NOUVEAU! Expérience améliorée en matière d’intégration à la Fonction de paie avancée de QuickBooks en ligne

NOUVEAU! Expérience améliorée en matière d’intégration à la Fonction de paie avancée de QuickBooks en ligne

Après des mois de travail assidu de la part de l’équipe responsable du logiciel de paie, nous avons lancé une expérience repensée et améliorée en matière d’intégration de la Fonction de paie avancée de QuickBooks® en ligne!

En ce qui concerne la paie, les deux obstacles les plus difficiles pour les utilisateurs consistent à :

  • Configurer un compte
  • Se préparer à exécuter la paie

En s’attaquant de front à ces irritants, nous avons donné confiance aux utilisateurs finaux et les avons convaincus qu’ils sont conformes avec la réglementation et prêts à rémunérer les employés. Un mauvais départ peut semer la panique et le doute, et donner lieu à des problèmes.  L’enfer de la paie!

Voici les améliorations que nous avons apportées:

La nouvelle expérience en matière d’intégration tient compte de ces principaux irritants afin de mettre en place un processus simple, efficace et exact. Voici les nouvelles fonctions:

  • Un flux de travail en 6 étapes amélioré, facile à suivre.

  • Une nouvelle interface utilisateur réduisant le nombre de champs à remplir, une navigation simplifiée, et des messages clairs permettant aux utilisateurs de configurer la paie en toute confiance.
  • De nouveaux conseils sur les outils pour aider à guider la configuration de la paie.
  • De nouvelles « pages d’information » visant à mieux expliquer le jargon complexe de la paie que la majorité des gens ne comprend pas (p. ex., fréquence de versements, numéro de liste de paie, Impôt santé, indemnisation des travailleurs, acheminement bancaire et numéro de transit, plan comptable).

  • Un affichage amélioré des types de paie, des avantages sociaux et des retenues encadrés par des règles explicites relatives au traitement fiscal (ouvrant droit à pension, assurables, imposables, + paramètres du RE).

  • Flux de travail amélioré pour la demande de types de revenus personnalisés. L’utilisateur final peut maintenant personnaliser les règles fiscales pour son type unique (délai de traitement de 72 heures).
  • Amélioration et simplification de la marche à suivre pour ajouter les comptes bancaires des employés (jusqu’à deux comptes).
  • Simplification du processus de configuration de l’échéancier de paie.

Voici les irritants importants que nous avons réglés : 

  • Mappage du plan comptable– Ce n’est plus un problème, nous le faisons pour vous!

  • Appariement et effacement des obligations– Vous pouvez maintenant apparier vos comptes bancaires en ajoutant une deuxième écriture de journal.  Cela efface également les obligations fiscales appropriées lorsque les fonds sont payés.

Nous croyons avoir réduit la durée du processus d’intégration de deux heures à moins de 15 minutes!

Nouvelle équipe dévouée chargée de l’intégration à la solution de traitement de la paie!

En plus d’avoir amélioré l’expérience en matière d’intégration dans le produit, nous avons mis sur pied une équipe dévouée qui vous guidera gratuitement dans votre processus. Nos spécialistes de l’intégration communiqueront avec vous dans les 48 heures suivant votre inscription à la Fonction de paie avancée afin de vous aider et répondre à vos questions.